Service Client et Avis sur Ikea

Publiez votre avis sur Ikea en quelques instants

je me rends à ikéa Mulhouse pour payer ma cuisine et ...

Avis publié par LAURENCE il y a 2 mois
je me rends à ikéa Mulhouse pour payer ma cuisine et la commander. J'apprends par la vendeuse que si je la paie le lundi il faut absolument que je vienne la chercher pour le jeudi, dernier délai (j'habite à plus d'une heure et demi d'ikéa) (je n'avais absolument pas prévu un transport vu que lorsque j'ai fait effectuer le plan (49 euros ) le vendeur ne m'a pas précisé que j'avais un délai de trois jours entre le paiement et la livraison. La vendeuse a appelé un "responsable" qui m'a parlé de logiciel, de local de stockage trop petit etc... (ce qui n'est absolument pas mon problème). Bien entendu on m'a précisé qu'il pouvait me la livrer (de mémoire 129 euros). Je me pose la question si ikéa ne fait pas exprès pour que l'on soit pratiquement obligé de passer par son transporteur (ou de faire trois heures de route pour payer sa cuisine).
Une chose est sûre, ni mes chambres, salle de bain, salon et salle à manger ne seront achetés chez ikéa. J'avais repéré cette cuisine depuis plus de deux ans et là plus je lis d'avis sur ikéa, plus j'ai peur d'acheter ma cuisine chez eux. Je n'ai pas encore achetée cette cuisine et j'ai déjà peur de tout ce qui peut arriver, (pourquoi ??? j'ai trouvé la réponse à cette question, c'est que tout simplement j'ai TOTALEMENT perdu confiance en ikéa) Tant pis, tout n'est pas perdu j'ai déjà le plan, il ne me reste plus qu'à trouver un autre cuisiniste. Adieu Ikea !!!!!!!

Cet avis intitulé « je me rends à ikéa Mulhouse pour payer ma cuisine et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus