Lire tous les avis Ikea Ikea

Cuisine avec façade VEDDINGE à déconseiller !!!

Nous avons acheté une cuisine IKEA avec les façades VEDDINGE et nous ne pouvons que vous les déconseiller fortement.
En effet, nous avons fait poser notre cuisine il y a 2 mois et demi et elle est déjà pleine d’éclats de peinture au niveau des coins des façades. Dès que l'on passe l’aspirateur ou le balai nous sommes en stress à l'idée d'avoir une autre éclat. On en a même qui sont apparus au milieu d'une joue de finition d'un éléments bas.
Je fait donc un mélange de peinture afin d'arriver à la même teinte et de cacher la misère.
C'est la pièce dans laquelle les familles passent le plus de temps et qui est le plus sollicitée et la finition de cette série de façade est médiocre.
J'ai contacté le SAV par mail (pas d'autre moyen, au téléphone ils te demandent d'envoyer un mail !) et après 2 relances et 2 mois d'attente une personne exécrable au téléphone m'a "gentiment" dit que le problème ne venait pas d'eux mais de nous et qu'ils n'ont aucun problème de finition avec cette série. Elle n'a pas essayer de comprendre que c'était un investissement important pour une famille et que nous étions désemparés que notre cuisine s’abîme aussi vite. Nous sommes pourtant des personnes soigneuses.
Il s'agit de notre seconde cuisine IKEA et la première était parfaite et robuste.
Mais pour celle-ci la qualité vraiment en deçà et le SAV n'a fait aucun effort de compréhension et à même été très désagréable.
Nous pensons que la prochaine cuisine ne sera certainement pas une IKEA !!!

Oui veddinge d ikea est une catastrophe pour nous aussi plein d'éclats. La peinture satinée (blanche pour nous ) marque et les traces ne partent pas malgré un bon nettoyage. Nous l'avons acheté il y a 4 ans mais on croirait plutôt qu'elle a 20 ans. Et on ne parle pas du plan de travail qui est taché rayé. .. à éviter. 2500 euros pour ça ! !!
Par Nadine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cuisine avec façade VEDDINGE à déconseiller !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus