Lire tous les avis Ikea Ikea

DÉCEPTION TOTALE IKEA

Surtout ne commandez pas sur le site en ligne d IKEA !!! Je suis très déçu par la qualité du service clients de cette enseigne. En effet J’ai commandé sur le site et lors de la réception il manquait des éléments du meuble. J’ai appelé leur service client pour signaler le litige et on m apprend que c’est normal car il n’y avait plus de stock ! Surpris car je n’avais pas été informé que je ne recevrais une partie de la commande (Pourtant quand j’ai commandé, leur stock En ligne était dispo et c’était la raison de ma commande sinon j aurais pris autre chose ). Finalement, On me dit que je serai livré du complément que dans 3 semaines...soit 5semaines d’attente pour un produit basique de leur gamme, une honte ! ... Et l opératrice au téléphone m a pris de haut et parle mal. Quelle déception !

Commande référence 1092110135

Par Christophe il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
le service de réclamation est inexistant chez Ikea j'ai un remboursement qui dure depuis le 18 décembre 2019 après divers mail et appel téléphonique on me balade ,vraiment marre de ces boites bas de gamme ,nul !!!!!!!!!!!!!
Par Cobra37 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DÉCEPTION TOTALE IKEA  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus