Lire tous les avis Ikea Ikea

Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile ...

Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile !!!

Nous avons commandé une cuisine IKEA en janvier 2022, nous sommes en avril et nous n'avons toujours pas de cuisine !

Entre des livraisons reprogrammées à 4 reprises mais qui n'aboutissent jamais, un plan de travail sur-mesure (et donc attendu 2 mois et demi) perdu par le service livraison, un service client HYPER MEDIOCRE avec des employés qui n'ont aucune marge pour trouver des solutions, des delais d'attente de 72h minimum entre chaque retour qui doit vous être fait par le SAV...sans compter la mauvaise foi dont ils font preuve, c’est la CATASTROPHE (et croyez-moi c’est un euphémisme) bref FUYEZ si vous le pouvez encore !
Pour tous ceux qui sont déjà tombés dans le piège et qui attendent leur livraison, pleins d'espoirs…Puisse le sort vous être favorable ! Préparez-vous ! Bon courage et bonne chance !

Par Mel il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2022

Cet avis intitulé « Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus