Lire tous les avis Ikea Ikea

éviter de commander service livraison et montage chez IKEA Plaisir

J'ai acheté un lit et j'ai payé vers 800 euros début Mai 2017 inclure livraison et service montage. le vendeur dans le magazine de "IKEA plaisir" à confirmé le livraison et montage pour vers 10 jours après. Aujourd'hui c'est le 7 juillet 2017. Je n'ai pas encore reçu mon lit. chaque quelque jours , ils m’envoient un message pour décaler le date. J'ai contacté n fois avec service client et livraison. Ils sont très malpoli et ils ont encore décalé mon commande pour quelques semaines. En plus ils m'avaient dit que je n'aura pas montage pour mon lit, parce que ils n'ont pas enregistré mon commande de montage!!!. Ils traitent les clients très mal et ils s'en fiche des clients. il faut éviter y aller si votre temps est important pour vous et si vous ne voulez pas gâcher votre budget.

Par sarasadat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « éviter de commander service livraison et montage chez IKEA Plaisir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus