Lire tous les avis Ikea Ikea

Frigo jamais livré

J'ai acheté un frigo chez ce IKEA et j'ai tenté de me le faire livré il n'est jamais arrivé. Expérience catastrophique et désastreuse. La première fois ils ne sont pas venus parce que c'était la coupe du monde (c'est la meilleure excuse qu'on m'a sorti franchement à ce niveau c'est de l'art). La deuxième fois ils ne sont pas venus on ne savait pas pourquoi. Au bout du 14ème appel on nous dit qu'ils ont perdu la marchandise (la retournée acrobatique directe dans les filets).

IKEA refuse également de me communiquer les conversations enregistrées que j'ai eu avec eux alors que c'est mon droit le plus légitime (pour rappel c'est le droit d'accès à ses informations stipulés par la loi informatique et liberté juste comme ça). Enfin quand il s'agit de leur demander le remboursement ils disent qu'ils le font pour le 27 puis après pour le 31 refuse catégoriquement de nous envoyer des e-mails pour confirmer notre remboursement (ils ont peur des conséquences juridique évidemment rien n'est légal dans leur démarche).

Si vous voulez un conseil ne commander JAMAIS par internet chez IKEA ne vous faites JAMAIS livrer par eux il n'y a qu'à regarder les avis sur les autres plateformes d'avis.

Ha oui j'oubliais le service client est agressif quand on commence à faire valoir nos droits (ça c'est la cerise sur le gâteau)

Par Nicolas661521 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Frigo jamais livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus