Lire tous les avis Ikea Ikea

Fuyez, service incompétent, aucune considération pour les clients

Avant tout, je ne suis pas du genre à aller déballer tout sur internet, mais là je pense que c'est pour la bonne raison, vous éviter ce que j'ai subi en allant simplement dépenser 8000 euros chez ikea.

Le service est lamentable et les équipes incompétente. Aucun considération pour les clients. J'ai fais une commande de plus de 8000 euros en vu de mon déménagement. La commande a été faite, validée et payée le 04/01, et une livraison a été programmée pour le 14/03.
L'équipe ikea a fait une fausse manipulation et a perdu ma commande à moins d'une semaine de la livraison. Ils m'ont fait la promesse de me livrer la cuisine le 14/03 et le reste de la commande le 17/03.
J'ai été livré d'une petite partie de ma cuisine le 14/03, pas la totalité des produits, et donc, j'ai payé une entreprise d'installation pour rien, car ils ont pas pu le faire, car il manquait beaucoup d'éléments.
J'ai espéré que le reste des articles arrive le mardi, mais coup de théâtre, le confinement arrive et je n'ai rien reçu à ce jour sans avoir ni communication, ni mail de la part d'ikea.
J'ai contacté le service client d'ikea qui, à surprise, n'est pas du tout à la hauteur de l'image que je me faisait de l'enseigne Ikea.
Il ne savait repondre à aucune de mes questions. Il n'ont le droit de passer aucun Supérieur. Le service est un prestataire qui prend les doléances des clients, les transcrit, pour ne pas dire les déforme, à sa manière et ne remonte à ikea que des informations filtrées, voire censurées.
Après plusieurs appel, sans réponses à mes questions, j'ai décidé de ne plus les appeler et attendre le confinement pour voir comment intenter une procédure contre ikea.
Je suis sensé déménagé et rendre mon appartement le 24 mars, mais j'étais oblige de prolonger difficilement mon bail. Cela implique le paiement d'un loyer et la mensualité de la banque.

Sur le site ikea, on peut faire des commandes sur internet et se faire livrer chez soi, mais on ne livre pas les commande que l'on aurait du livrées.
C'est une fonctionnement bizarre.
Pour information, boulanger m'a livré pendant le confinement deux électroménagers, darty pareil. J'ai des voisin qui ont acheté des cuisine chez darty et Schmidt, et ses derniers sont intervenus pour livrer et installer ses cuisines pendant le confinement.
Je vous conseille vivement de réfléchir à plusieurs reprises avant de décider d'aller chez ikea. Une petite économie vous générerait des frais énormes.

Pour vous informer et vous éviter des soucis que vous pouvez éviter.

Par Medkab il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020

Cet avis intitulé « Fuyez, service incompétent, aucune considération pour les clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus