Lire tous les avis Ikea Ikea

Horrible. Évitez à tout prix la livraison/montage

Commande passée début Juillet (commande 315-866058029). 100€ environ payés pour la livraison. Ikea me propose une première livraison 3 semaines après l’achat (ce qui est déjà choquant) avec un tranche horaire de 13h à 21h. Le jour J, à l’heure supposée de la livraison (donc boulot quitté, etc), annulation sans explications. Impossible de joindre le service qui est « saturé » et demande d’appeler plus tard, ou alors me place en 30ème position dans une file (avez vous 2h à passer à attendre une réponse ?), malgré de très nombreuses tentatives à des heures censées être « creuses ». Puis, service « en vacances » et injoignable tout Août. J’appelle pour obtenir une date en début de mois, on me dit que je serai livrée ce matin. J’attends toujours. Pas de sms, pas d’annulation, comme d’habitude service saturé, pas possible de joindre Ikea. Une horreur. Aucun geste commercial, aucun remboursement reçu, aucune excuse, aucun appel, tranquille.

Par Vanille Abdelnour il y a 6 ans
Suite : après 40min d'attente, au téléphone, on m'annonce qu'on "ne sait pas" et "ne peut pas savoir" si je vais être livrée et quand. Ils n'ont pas le numéro des livreurs. Véridique.
Par Vanille Abdelnour il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Horrible. Évitez à tout prix la livraison/montage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus