Lire tous les avis Ikea Ikea

IKEA ARNAQUE ET ABUS DE CONFIANCE

J'ai commandé et payé un canapé chez IKEA le 8 mai 2017 avec une date de livraison prévue 1 mois après soit le 9 Juin 2017. Sans contact de la part de leur service livraison après la date convenue, j'appelle leur service client et j'apprends que le délai de livraison est allongé de 6 semaines. Je décide donc d'annuler ma commande le 21/06 et on me promet un remboursement rapide........Nous sommes le 9/08 et le remboursement n'est toujours pas fait.
Un message posté sur votre blog....sans réponse !!!!!
De multiples appels au service client (20 mn d'attente chaque fois) m'apprennent que la demande est transmise au service compta, puis que le service compta doit effectuer le remboursement pour le 14/07. Un nouvel appel et j'apprends qu'en fait non, le service compta a reçu la demande le14/07 et a 8 à 12 j pour créditer mon compte, soit une nouvelle promesse pour le 26/07 au plus tard.
toujours rien à ce jour le 9/08 !!!!!!!!!!!
C'est une vrai arnaque quand on voit La Redoute et autres vendeurs par correspondance moins "prestigieux" qu'IKEA rembourser les achats dans les 2 jours de l'annulation !!!!!

J'attends mon remboursement de 659 EUROS ce qui n'est pas une petite somme.
IKEA a décidé d'arnaquer ses clients ???
Je vois bcp de messages de clients mécontents du sav d'IKEA, et je les comprends.

J'attends une réponse de votre part avec des DELAIS STRICTS par retour.

Par canatelle il y a 6 ans
Nous sommes très déçus par le service après-vente de Ikea pour une cuisine achetée plus de 2000 € on ne peut pas joindre Ikea par téléphone par mail aucune réponse non plus. ... c'est lamentable et pas sérieux !! A éviter ! !
Par ANNEetRaph il y a 6 ans

Cet avis intitulé « IKEA ARNAQUE ET ABUS DE CONFIANCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus