Lire tous les avis Ikea Ikea

Ikea se moque de ses clients. La cuisine achetée il y a plus de deux mois devait être livrée ce 28 février. Un sms l'a confirmé il y a trois jours. Mais aujourd'hui, n'ayant rien vu venir, je téléphone chez Ikea, et là on me répond que rien ne sera livré ce jour, la société de livraison ayant changé. Bien sûr, personne ne nous a averti. Et il est impossible de savoir quand on sera livré! Sachant que nous avions mobilisé une équipe de cuisiniste pour monter la cuisine, et que nous avions pris 5 jours de congé pour être présent sur le chantier, il nous faudra répercuter ces couts sur Ikea.

Par domhoel il y a 6 ans
je suis dans le même cas que vous - ma cuisine devait être livrée le 3 février et ayant tout détruit nous n'avons pas de faciliter de cuisiner à la maison, livraison partielle finalement faite le 16 avec promesse le reste le 24 février; rien n'est arrivé, il a fallu choisir un nouveau frigidaire et promesse livraison pour le 3 mars, demain ; mais n'ayant pas reçu de sms, j'ai passé plus d'une heure au téléphone et pas de livraison demain - promesse le 11 mars- Ikea se moque de ses clients - Avez vous des conseils comment recouvrir nos coûts pour dépassement de budget etc.. C'est honteux !
Par Gella il y a 6 ans
Meme soucis de livraison cuisine
Le rv etait pris deux jours avant annulation pour cuisine incomlete on me redonne un rv ou personne ne se presente et personne ne s'excuse, entre temps je recois une porte par collissimo et je dois rapeller pour un autre rv ikea se fout de ses clients!
Par Castine il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ikea oublie de livrer, de prévenir ses clients, et de reprogrammer une livraison de cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus