Lire tous les avis Ikea Ikea

Ikea Sav incompétent

Livraison initiale le 30/09, entre 07h et 13h.
J'ai attendu toute la journée dans un appartement en travaux avec ni électricité ni eau une livraison qui n'aura pas lieu. Pourtant cette dernière était très importante car nous enmménagions deux jours plus tard et il me fallait impérativement un lit pour ma fille.
Après X tentatives pour joindre le SAV ce dernier m'informe que le transporteur a la commande mais refuse de la livrer car il manque le sommier du lit. On découvrira plus tard que c'était un simple pouf, colis de 20 kilos que nous avons du aller chercher nous même à la Poste puisque c'est la solution qu'Ikea nous a imposée. N'ayant plus de colis manquant (et après 3 raccrochages au nez du SAV) nous exigeons une livraison le lendemain matin (lundi). Le transporteur refuse (selon ikea) et nous impose le mercredi "dans la journée". Sauf que nous travaillons ! Finalement rendez vous est pris pour jeudi entre 7h et 12h, obligeant ma compagne à poser 1/2 journée de congé et notre fille à dormir par terre. A 11h30 le jeudi, aucune nouvelle donc rappel au SAV. On nous dit que le camion vient de partir et sera là à 13h. A 14h, ayant un rendez vous professionnel important à 14h30, rappel à nouveau de ma compagne au SAV qui la met 25 minutes en attente pour répondre "qu'ils vont passer dans l'après-midi". Ma compagne est bien entendu partie travailler et ils ont appelé a 16h, énervés de ne trouver personne pour réceptionner la commande (le comble !). Ma compagne a été obligee de planter un client en plein rdv car ils allaient repartir et que nous voulions ce lit !

Le SAV a fait un litige transport et ikea se fait entièrement rembourser. Apres discussion avec le transporteur il n'avait pas la commande dimanche et ne travaille qu'à partir de 13h tous les jours. Le SAV de ikea MENT donc en continu pour se débarrasser des clients mécontents. Ils nous avaient assuré un dédommagement mais après la livraison car, je cite, "parfois ca devient encore pire, alors on traite une fois que c'est réglé". Bien sûr rien n'arrive donc nous rappelons le SAV qui nous propose 50% de remboursement des frais de livraison... en bon d'achat ! Parce qu'ils pensent qu'on va recommander chez eux ?!! Et alors qu'ils se font rembourser 100% par le transporteur ! Donc ikea fait du benef sur nos mésaventures. Nous avons demandé un remboursement net et non des bons d'achats, le SAV nous a raccroché au nez.

Par Castagnary il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ikea Sav incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus