Lire tous les avis Ikea Ikea

Incompétence des employés du service financier puis ...

Incompétence des employés du service financier puis du service livraison
Irrespect du client
Insouciance et nonchalance

On était conscients de ces problèmes dans les entreprises françaises mais les découvrir dans une société d'origine suédoise où la rigueur et le professionnalisme sont primordiaux? a été une surprise (mauvaise bien sûr)
2 jours où les dames du service financier nous donnaient une information chacune différente de l'autre nous obligeant à revenir le lendemain pour encore une information erronée!
1 journée au téléphone pour la livraison et les problèmes provenant de votre fait et de ce transporteur nul qu'est Trusk sans trouver une solution puis la personne, nous dit d'annuler la commande! MAIS OU AVEZ VOUS TROUVÉ CES COMMERCIAUX SI NULS?
A ce jour aucun rappel pour nous dire où est notre achat etc.
Mais pour qui vous vous prenez? Il ya la protection des consommateurs en France et je pense , après avoir lu tant d'avis défavorables à votre encontre, il faut mener une action en justice ne serait ce que pour respect donner une leçon de respect du client comme il faut avertir Ikea Suède! Quand on dit respecter la nature, il faut aussi respecter l'humain faisant partie de cette nature!

Par Mafalda14 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Cet avis intitulé « Incompétence des employés du service financier puis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus