Lire tous les avis Ikea Ikea

Incompétence et absence totale de services après-vente ...

Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA…
Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considération pour ses clients ?
Je résume : j’ai effectué en Juin dernier en ligne sur le site d’IKEA une commande de mobilier (2 canapés et 4 fauteuils) pour une somme très conséquente.
Fin juillet 2018 le livreur m'a déposé une palette entourée de blister et n'a pas attendu que l'inventaire puisse être fait.
Lorsque j’ai déballé ma commande, il manquait deux tiers de la marchandise.
De plus le matériel livré n’est pas utilisable sans les pieds assortis !
J'ai bien sûr fait réclamation auprès du SAV d’IKEA qui devait me rappeler mais je n'ai jamais été recontacté.
Malgré mes demandes insistantes, aucune enquête auprès du transporteur n’a été faite afin de savoir où est passée la marchandise manquante.
Joint par téléphone, le SAV d’IKEA refuse toute responsabilité, toute geste commercial et ne veut même pas me fournir les coordonnées du transporteur.
C’est parce que j’ai rappelé pour la énième fois que IKEA m’a indiqué que le dossier était tout simplement clos (bien sur sans m’en avertir) et qu’aucun recours ne pouvait avoir lieu.
Un tel volume ne peut avoir disparu. Il est donc quelque part dans les entrepôts de la plateforme logistique, sans quoi il y a lieu d'informer le transporteur des mauvais agissements du personnel.
Si le matériel n'est pas retrouvé, cela s’apparente à de l’escroquerie.
Non seulement la livraison n’est pas conforme mais en plus IKEA recule devant ses responsabilités et se moque de ses clients.
De tels agissements sont à dénoncer.
IKEA = fuyez !

Par ChrisJFC il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Incompétence et absence totale de services après-vente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus