Lire tous les avis Ikea Ikea

incompétence SAV IKEA

Après l'achat d'une penderie la "barre" étant manquante je me rends au SAV IKEA envoyée par le vendeur du rayon concerné Une personne m'y reçoit Elle envoie un monsieur me chercher le produit manquant il revient sans rien Elle m'indique alors qu'elle est embêtée car le produit n'existe plus Elle me donne alors une référence pour que j'aille acheter une barre dans le magasin Je m'exécute 10 euros devant mon étonnement sur cette "solution" payante elle me dit qu'elle me remboursera je reviens au SAV REATTENTE je lui demande si elle peut s' occuper de moi et qu'on en finisse Elle me dit alors que je dois attendre car autres clients avant moi ??? (je viens d'aller acheter une barre dans le magasin car elle n'a pas d'autre solution à m'apporter) on mesure la fameuse barre Trop grande Je lui demande pourquoi elle m'a alors envoyée chercher cette barre ??? réponse "Je vais vous la rembourser" oui heureusement encore... Alors que se passe t il maintenant? Il faudrait ramener le produit me dit elle ( je viens de faire le montage de ma penderie avec difficulté seule) un peu fatiguée de me faire balader (1H s'est écoulée) je lui dis que ça commence à bien faire elle me dit alors d'aller dans le rayon me servir dans le modèle d'exposition??? elle cherche ses ciseaux qu'elle retrouve dans la poubelle derrière le comptoir il n'y a que des personnes qui disent je ne comprends pas je fais ci je fais ça et ça ne marche pas...
je le dis le bordel !!!
et pas rassurant pour la suite des événements Elle ne m'apporte d'ailleurs aucune solution et me dit qu'elle va prendre le client suivant ??? Je lui fais part de mon mécontentement Elle dit à une de ses collègues qu'elle doit faire une pause et me plante là... Au bout de quelques minutes comme je suis toujours là. .. Une de ses collègues me dit de passer à son comptoir et là le comble ou plutôt le summum de l'incompétence et du foutage de gueule de ces personnes du SAV IKEA de Fleury sur Orne Je m'entends dire que puis-je pour vous ? Quelle est votre problème ? Cela concerne quel produit ? J'indique qu'au départ je suis là avec un papier de leur collègue du rayon concerné et que sa collègue du SAV pouvait peut-être lui transmettre ce papier elle me dit alors non non je n'ai rien je vous écoute. .. je suis excédée et n'en crois pas mes oreilles. .. elle me dit d'aller m'asseoir pour me reposer car elle sent que j'en ai besoin ??? INCROYABLE là je décide de partir je me dirige vers l'ascenseur le plus proche que j'attends ÉCLATS DE RIRE DE CES PERSONNES DU SAV QUI SE RETROUVENT
LAMENTABLE !!!
J'aimerais sincèrement que la direction lise ce qui se passe dans les magasins IKEA au SAV les témoignages des CLIENTS et sanctionne
PS : je suis allée chez Castorama juste à côté en sortant pour ne pas avoir perdu autant de temps et en plus pour rien et habitant à 50 kilomètres
en 5 minutes le problème était réglé

Par patriciapatricia il y a 6 ans

Cet avis intitulé « incompétence SAV IKEA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus