Service Client et Avis sur Ikea

Publiez votre message sur Ikea en quelques instants

Certaines personnes du sav internet exécrables et incompréhensives ...

Avis publié par Cenrou il y a 3 semaines
Certaines personnes du sav internet exécrables et incompréhensives Plus jamais en ligne
Jusqu’à présent nous avions toujours effectué nos achats dans le magasin ikea de Mulhouse sans aucun soucis ultérieurs en sav Cette fois ci, nous avons été obligé de commander en ligne, la chambre désirée n’étant pas disponible en magasin et sans possibilité de commande Nous devions être livré samedi 19janvier mais personne ne s’est présenté sans nous en informer Aujourd’hui lundi, n’ayant toujours aucune nouvelle, j’appelle le sav internet et je tombe sur une femme exécrable qui n’en avait strictement rien à faire de la situation ( chambre vidée et jetée vendredi) et qui m’annonce que pour des raisons informatiques, une nouvelle livraison ne pouvait être programmée avant le 2 février Je demande donc une annulation de commande avec remboursement afin de pouvoir en catastrophe aller acheter une nouvelle chambre ailleurs C’est sans réelle plaisir qu’elle m’annonce s’appuyant de la loi que le remboursement ne sera effectif que dans 14jours En colère, je raccroche. Puis un tiers me propose de me prêter de l’argent afin de sortir de cette situation en attendant le remboursement ikea. Je rappelle donc le sav(35 ieme sur liste d’attente quand même) et un homme beaucoup plus professionnel et à l’écoute me répond Il s’est lui donné la peine de téléphoner au transporteur et au miracle livraison jeudi 24 janvier Pour les excuses ou un dédommagement pour le préjudice, on oublie Conclusion ikea oui mais plus jamais en ligne et les litiges ne sont pas réglés de la même manière en fonction de la personne qui nous répond au sav

Cet avis intitulé « Certaines personnes du sav internet exécrables et incompréhensives ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus