Lire tous les avis Ikea Ikea

J’ai commandé une armoire le 2/09/23 pour une livraison ...

J’ai commandé une armoire le 2/09/23 pour une livraison le 9/09 car ce n’était pas possible avant livraison incomplète il manquait un caisson le livreur me dit appeler le service client ce que je fait le caisson est indisponible mais aucune disponibilité évidemment les références avaient changées on me propose de récupérer la marchandise ils viennent donc le 12/09/23 qui n’avait pas été déballée nous sommes le 28/09 et je n’ai toujours pas le remboursement 556€ tout de même le service client vous ballade dit qu’ils envoie un mail en comptabilité mais toujours rien , aujourd’hui je contacte à nouveau le service client et on me dit qu’il leur faut mon RIB alors qu’ils m’avaient dit qu’ils avaient l’empreinte carte bleue que ce n’était pas nécessaire . Si je n’appelle pas j’attends encore et encore surtout que je leur avait demandé combien de temps il fallait pour être remboursé avant qu’ils effectuent la reprise de la marchandise on m’annonce 14 jours mais souvent c’est trois à quatre jours encore un mensonge aucune considération du client on tarde à vous rembourser je pense dans le but de faire de la trésorerie.
D’autant plus que l’achat à été fait et règlé en magasin et non sur internet le vendeur m’avait assuré qu’il y avait toute la marchandise lorsque j’étais sur place
Donc c’est eux qui créent le problème mais c’est vous qui êtes pris en otage avec votre argent qu’ils font fructifier
C’est une entreprise malhonnête quand ils doivent procéder à un remboursement
Et je suis toujours dans l’attente du remboursement pour racheter l’ armoire dont j’ai besoin

Par GG il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Cet avis intitulé « J’ai commandé une armoire le 2/09/23 pour une livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus