Lire tous les avis Ikea Ikea

Toujours pas remboursé après 1 mois

J’ai effectué une commande début octobre d’un montant de 490€ qui a été débité 2 jours plus tard, bien avant la mise en livraison prévue. Ne voyant pas ma commande arriver, j’ai contacté IKEA le jour prévu de la livraison. On m’a assuré qu’un produit (d’une valeur de 2€, la grosse blague) n’était pas disponible, ce qui bloquait l’expédition du reste de la commande. Le produit était pourtant noté en stock et disponible à la livraison sur le site, mais ça c’est un détail. IKEA me proposent alors une nouvelle date de livraison, mais celle-ci ne me convient pas et je décide d’annuler la commande. On m’assure alors que le remboursement me parviendra dans les 14 jours. 20 jours plus tard, ne voyant toujours pas mon remboursement arriver, je décide de recontacter IKEA. On me dit qu’une information avait mal été saisie et que mon remboursement me parviendrait bien dans les 7 jours suivants (soit près d’un mois après l’annulation de ma commande). Le délai de 7 jours est à présent dépassé et je n’ai toujours pas été remboursé ! Je suis scandalisé par le manque de professionnalisme de cette enseigne… Je vais envoyer une mise en demeure dès demain puisqu’il n’y a que ça à faire !

Par Charbonnier il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Cet avis intitulé « Toujours pas remboursé après 1 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus