Lire tous les avis Ikea Ikea

Je suis dégoûtée d'Ikea

Je ne sais même plus quoi dire moi ma commande je l'ai passé au Ikéa Madeleine
Plusieurs aller retour pour ma cuisine longue attente alors que je suis enceinte ensuite au niveau de la livraison on s'aperçoit quelques jours après qu'ils m'ont zappé le four on a du aller à nos propres frais acheter un four au Ikéa de Villiers plus un meuble qu'il manquait ils m'ont dit qu'ils me rembourserai le meuble je reste à ce jour sans nouvelles.
Ensuite la plaque de cuisson défectueuse un technicien passe au bout de 10 jours pour nous la casser encore plus 3 semaines d'attente a chaque fois que l'on appelle Ikéa ou Electrolux on dit sourdes réponses différentes soit la même chose qu'ils vont nous recontacter rapidement cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de plaques de cuisson je suis vraiment dégoûtée je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part d'Ikea.

Par Oumou WAGUE il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2021

Cet avis intitulé « Je suis dégoûtée d'Ikea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus