Lire tous les avis Ikea Ikea

La définition du j'm'en foutisme, qui coûte cher en plus

Cela fait maintenant plus de 5 mois que je tente, tant bien que mal, de finaliser ma cuisine. Ikéa offre un service soit-disant en ligne mais c'est un désastre. J'ai passé plus de 17 heures au téléphone avec les différents services pour essayer de concevoir ma cuisine, passer la commande, la payer, rajouter des éléments manquants, planifier une livraison et une installation. Tout le monde se renvoie en permanence la balle, les informations et stocks changent d'une personne à l'autre, certains m'ont même dit que ma commande avait été annulée, les rendez-vous en ligne ne sont pas honorés, les conseillers raccrochent au bout d'un certain temps sans prévenir car ils ne sont pas autorisés à rester plus de quelques minutes par client. Bilan au bout de tout ce temps : un plan de travail sur mesure livré avec un mois d'avance malgré tous mes appels, une cuisine dont la commande change sans cesse, personne n'est capable de me dire si tel ou tel article a bien été commandé avec certitude, une rupture de stock lave-vaisselles sans réapprovisionnement alors que ça fait 3 mois qu'on me dit dans une semaine, et toujours pas d'installation à l'horizon parce que les personnes se renvoient la balle et ne se présentent pas au rdv en ligne. Une cuisine à 10000 euros dont plus de 7300 payés perdue dans la nature. BRAVO Ikéa, c'est pire que la Sécurité Sociale et le RSI rassemblés... Je devrais vous facturer à l'heure de mon temps passé a essayé d'être cliente chez vous.

Par GwenP il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

Cet avis intitulé « La définition du j'm'en foutisme, qui coûte cher en plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus