Lire tous les avis Ikea Ikea

LAMENTABLE AUCUNE CONSIDERATION POUR LE CLIENT

J'ai commandé le 25 novembre 2018 mon lit et le meuble de salle à manger étant seule j'ai opté pour la livraison, elle était prévue le 8 décembre. Personne n'a livré et personne n'a prévenu alors qu'ils ont portable et mail. 4h à être bloquée à la maison pour rien. Ils m'ont refait le coup 5 fois de suite. j'ai du dormir dans le lit de ma fille et le contenu du meuble était étalé dans l'apt. En plus du désagrément plus de 30 min d'attente sur la hotline à chaque fois, on m'a mm raccroché au nez et pire, refus de dédommagement !!!
J'ai écrit en recommandé avec accusé réception, aucune réponse depuis le 3 janvier 2019.
un conseil, NE COMMANDEZ PAS ou ABSTENEZ VOUS DE VOUS FAIRE LIVRER !!! ILS SE FOUTENT DE LEURS CLIENTS

Date d'expérience le 08/12/2018
complétement aucun respect pour les clients c'est lamentable pour une telle enseigne !! les clients sont remballés au téléphone !!!
Par Echau il y a 5 ans
FAUX êtes vous toujours irréprochable à votre travail ??? demander à vos collègues !!!
Par Kvinna il y a 5 ans
Mdr...
Par Echau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LAMENTABLE AUCUNE CONSIDERATION POUR LE CLIENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus