Lire tous les avis Ikea Ikea

Livraison à éviter absolument

Comme lu ailleurs sur Internet, la livraison IKEA est à éviter ABSOLUMENT. Le coût est pour commencer très élevé (bien plus élevé que de nombreux autres sites internet ou Marketplace, comme Habitat ou AMPM par exemple), mais cela pourrait s'expliquer par la qualité du service client. Or, j'ai déjà attendu deux jours pleins une livraison qui n'est toujours pas arrivée. Ikea vous indique d'abord un créneau de livraison de 12 heures (7h00 à 19h00), ce qui ne facilite pas l'organisation avec un créneau affiné par SMS la veille. Je n'ai jamais reçu de confirmation de créneau par SMS. Cela n'a pas empêché le service relations clients d'IKEA de m'affirmer que ma livraison aurait quand même lieu dans la journée à la date indiqué. J'ai donc passé la journée enfermée pour ne rien recevoir. En outre, la plage horaire du service client est très restreinte. Bref, j'ai déjà eu 4 personnes au téléphone au service client, une seule s'est avérée compétente, efficace, courtoise et compréhensible. Epargnez vous du temps en commandant ailleurs que sur IKEA. Ca m'a même coupé l'envie d'acheter en magasin !

Par pipoupi il y a 6 ans
#Folle de rage contre IKEA. N’achetez pas votre cuisine chez IKEA car:
1- vous ne serez pas prévenu qu ils ne vous livreront pas
2- ils ne vous livreront pas car sur une cuisine à 7000€, il manque 2 tablettes de caisson à 7€
3- vous recevrez par la poste vos 2 tablettes dans les 6 jours mais pas votre cuisine
4- ils vous proposeront une date lointaine qui vous plantera votre chantier
5- ils n’offriront aucune compensation

Fuyez !! Quand les livraisons ne se font pas pour 14€ de matériel manquant...
Par Cristelle Croisille il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison à éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus