Lire tous les avis Ikea Ikea

Livraison non honorée, service client déplorable, à fuir

J'ai commandé une cuisine en magasin le 30 juin pour être livrée le 11 août et la monter dans la foulée. La commande a été scindée en deux, une provenant d'un magasin et l'autre de l'entrepôt. Celle provenant du magasin ne pouvait être programmée que dans les 15 jours, à ma charge de la repousser tous les 15 jours jusqu'à la date voulue. J'ai résolue de me la faire livrer en juillet pour éviter les déboires. Quelques éléments n'étaient pas en stock, j'ai dû repasser en magasin tous les deux jours afin de les ajouter à ma commande sans surcoût. Je me suis donc retrouvée avec une livraison colissimo et 4 livraisons par camion à des dates différentes car il n'étaient pas possible de les regrouper. La commande principale a été décalée au 17 septembre sans préavis. J'ai donc attendu la commande comme prévu le 11 août sans jamais être livrée... et impossible de d'avancer la date. Pour une maison qui devait être louée au 1er septembre, je me retrouve à reloger les locataires. En espérant que le 17 septembre tout soit livré. Une des petites commandes n'a pas été livrée et scindée en deux, avec des dates de livraison où je ne suis pas présente. Sans préavis. Le service client se contente de me dire qu'ils ne peuvent rien faire. C'est complètement honteux, indigne d'une enseigne de cette taille ! Ils n'ont que faire de leurs clients et des contraintes qu'ils peuvent avoir. Et des surcoûts liés à leur incompétence. Je ne recommande pas du tout ikea et son service de livraison.

Par Clemoune il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021

Cet avis intitulé « Livraison non honorée, service client déplorable, à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus