Lire tous les avis Ikea Ikea

Livraison non respectée. Service client incompétent

Je viens faire partager mon expérience désastreuse chez IKEA. Je commande un plan de travail sur mesure le 1er février pour un appartement en location. Date de livraison prévue : 1er mars mais on m'assure que c'est une date de sécurité ; la livraison étant effectuée avant. Début mars n'ayant tjs pas reçu mon plan de travail je décide de contacter par mail IKEA. Réponse d'IKEA reçue sous 24h : "on vous répondra demain". Une semaine après; n'ayant pas eu de réponse, je décide d'appeler IKEA. Après 30 minutes d'attente, j'ai quelqu'un en ligne qui me dit au bout de 10 minutes. On n'arrive pas à joindre le transporteur, veuillez rappeler demain. Je rappelle de nouveau quelques jours plus tard et là, on me dit : "nous avons des problèmes avec le fournisseur, on vous tiendra informé dans les meilleurs délais." 10 jours plus tard étant sans nouvelle j'appelle ce matin et oh miracle on me dit qu'on va pouvoir programmer la livraison... dans 5 jours... Je demande où est le matériel. On me réponds : Metz. Du coup je propose pour gagner du temps car 5 jours ça fait long pour faire 60 kilomètres... On me dit impossible. Du coup je dois encore attendre 1 semaine... J'espère qu'il sera enfin livré samedi.

Par Titeuf54 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Cet avis intitulé « Livraison non respectée. Service client incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus