Lire tous les avis Ikea Ikea

logistique et service livraison lamentable

commande sur internet le 5 aout, pour un peu plus de 1000 euros de marchandise. Livraison programmée le 18/08. Aucun message, nous avons attendu toute la matinée le livreur, puis un heure d'attente au téléphone pour nous entendre dire que la commande ne pouvais pas être livrée en raison d'une rupture de stock, et qu'elle devait être reprogrammée pour le 18 septembre. Certe la rupture stock peut arriver, bien que sur de la Billy cela soit assez délirant, mais comment est-il possible que nous ayons pu passer la commande et programmer une date de livraison si la rupture était avérée ? Comment se fait il que nous n'ayons reçu aucun message ? est ce que Ikéa est toujours conscient d'avoir des clients, et que ces clients méritent considération et respect ? Il semble bien que cette entreprise, toute important qu'elle soit, ait ratée le virage digital, et ne soit pas capable, à ce jour, d'être un opérateur sérieux de la vente en ligne, c'est ainsi que meurent les dinosaures !

Par manuelblanche il y a 6 ans

Cet avis intitulé « logistique et service livraison lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus