Lire tous les avis Ikea Ikea

Martine Kramarczyk

Martine Kramarczyk
IKEA, nous ne sommes pas de grands consommateurs de ce magasin, mais ils nous arrivent d'y aller faire un achat bien précis. Mais l'achat que nous avons effectué hier le 18/08/2022 nous à révolté man mari et moi. IKEA d'Henin Beaumont ne nous verra plus. Suite à l'achat d'un luminaire, qui pour nous était trop compliqué à monter. Juste lever le couvercle de la boite et un puzzle de 100 pièces. Nous n'avons en aucun cas toucher l'intérieur. Nous décidons de le ramener ce matin. La personne au service après-vente trés désagréable. Pas de remboursement, me dit-elle, alors, donc un avoir, donc force de vente. Elle est belle votre politique de remboursement sur un produit que nous dirions qu'il a été remis en rayon aprés notre départ. Nous voulions rajouter que nous avons repris un luminaire avec cette avoir + 30 euros que nous avons du rajouter toujours force de vente et avons discuté avec la conseillère de ce rayon, elle même était outrée qu'un remboursement n'avait pas été effectué. MERCI IKEA ET A JAMAIS.😡😡

Date d'expérience le 19/08/2022
Une reponse
Une réponse
Par Martine Kramarczyk il y a 1 an

Cet avis intitulé « Martine Kramarczyk » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus