Lire tous les avis Ikea Ikea

Médiocrité du service livraison/montage d'IKEA

J'ai acheté en une seule commande un lit, un matelas et un dressing sur le site internet d'IKEA en août dernier. Après 3 livraisons programmées les unes à la suite des autres sur une période de plus d'un mois et demi, au cours desquelles les livreurs ne sont jamais venus, je ne peux que vous conseiller de fuir IKEA pour éviter une perte de temps massive.

Au vu du nombre important d'expériences similaires découvertes sur internet, cette enseigne est manifestement incapable d'effectuer une livraison, de gérer convenablement la société de transporteurs avec laquelle elle travaille, de respecter une tranche horaire, ou même de proposer quelque compensation que ce soit pour la non-réalisation d'une prestation.

Pour couronner le tout, leur service client est extrêmement difficile à joindre, inutile et inefficace, étant incapable de fournir une seule explication quant à la raison pour laquelle les livraisons n'ont pas été effectuées et promettant de fausses compensations pour faire face aux anomalies.

Par Castille94 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Médiocrité du service livraison/montage d'IKEA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus