Lire tous les avis Ikea Ikea

Montage et hotline ikea catastrophiques !

Nous avons commandé une bibliothèque assez importante (3,5 m de large) pour ma mère et avons demandé le montage par Ikea. Coût 389€. Livraison dans les délais prévus le 27/07. Montage prévu le 28. Ma mère a attendu vainement toute la journée. Après rappel (temps d'attente 25 minutes) sur la hotline Ikea : on vous à oubliés, on ne peut vous proposer un nouveau rdv que dans une semaine : le 3/08. À la date prévue, ma mère a aussi attendu en vain toute la journée. Rappel vers17h à la hotline, toujours aussi compliquée à joindre : " ils sont en route !" Ridicule, il y a une bonne journée de travail pour tout monter, toujours est il que les " monteurs" ne sont jamais venus. Nous sommes le 18 août, Ikea nous a envoyé une reponse bidon à nos mails de réclamation au bout d'une semaine : "vous serez avisés de la décision prise par notre service commercial" mais sans nous donner de date de pose ! Nous avons aussi envoyé un courrier recommandé, sans reponse à ce jour. Bref, si vous montez vos achats vous même, à la rigueur, mais le service pose Ikea est à fuir, leur hotline incompétente et indigne d'une grande enseigne.

Par Pieterv06 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Montage et hotline ikea catastrophiques ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus