Lire tous les avis Ikea Ikea

N achetez pas d électroménager à Ikea!

N achetez pas d électroménager à Ikea!

Si vous avez la malchance d avoir besoin d un échange alors vous êtes à la merci du SAV Ikea qui pour commencer ne prend pas en compte le document d échange envoyé par Whirlpool.
Après des heures au téléphone et un voyage tout aussi inutile au magasin,( + de 3 mois après), je n ai pas de four pas de date d échange et les employés trouvent cela logique car "le service prend du temps avant de pouvoir traiter l échange". C est au bon vouloir d ikea qui n ont aucune procédure qui prend en compte le problème du client quand ikea est lamentable! Pas de responsable à qui parler pour débloquer le problème car pour ikea il n y a pas de problème!
Ce n est pas ça un SAV !!
Aujourd'hui, après plus de 3 mois de galères je suis toujours au même point : pas de four et pire je ne sais pas si ikea va procéder à l échange comme garanti !
Le service client est aussi à revoir avec des phrases toutes faites et qui ne sait pas régler les problèmes d incompétence et de manque de professionnalisme.

Par Client ikea désabusé il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Cet avis intitulé « N achetez pas d électroménager à Ikea! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus