Lire tous les avis Ikea Ikea

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ IKEA

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ IKEA
J'ai fais une commande le 29 juillet pour que ça arrive le 25 août, j'ai attendu toute la journée la commande qui n'est jamais arrivé, il a fallu que j'appelle pour leur demander ou étais ma commande, pour qu'ils m'annoncent qu'elle allait jamais arrive! ils ne m'ont même pas prévenu !!!! c'est INADMISSIBLE!!! j'ai posé ma journée, et ils n'en tiennent pas compte! j'ai attendu toute la journée sans sortir de chez moi pour être la quand le livreur allait arrivé! J'ai du reprogrammé une date de livraison, ils ne peuvent pas avant le 8 septembre, c'est du grand nimporte quoi! sachant qu'il y a mon LIT! comment je dors moi pendant deux semaines maintenant ?
JE DÉCONSEILLE vraiment, allez chez but, castorama ou autre mais ne commandez surtout pas chez ikea, c'est du grand n'importe quoi

Par Charlotte de Kermadec il y a 5 ans

Cet avis intitulé « NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ IKEA  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus