Lire tous les avis Ikea Ikea

Ne prenez pas de livraison Ikéa!

Ne prenez pas de livraison Ikéa!

Ne demandez pas de livraison Ikéa!
Non respect du client, incompétence, le service livraison Ikea nous mène en bateau...
Commande de plus de 4000€ (cuisine, salle de bain, dressing, chambre enfant...) toute notre maison! Devait être livrée le 19 Mai, nous repoussons au 26, le 26 au matin, sans nouvelles, nous apellons le service livraison qui nous apprend que nous ne serons pas livrés ce jour mais le 1er Juin... Sans nous prévenir avant bien entendu. Rappel dans la semaine, la date change au 3 Juin, puis le 31 Mai, elle change à nouveau au 5 Juin, en disant à mon mari qu'ils m'ont eu au téléphone pour fixer cette date du 5, mensonge. Nous sommes bien évidemment furieux car nous ne pouvons emménager, toute notre maison se trouve dans cette livraison. Ikéa ne semble pas vraiment désolé par cela, ni ristourne, ni arrangement ne nous a été proposé. L'indifférence totale. Nous déconseillons fortement le service livraison Ikea, bourré d'incompétents, on dirait qu'ils ne se parlent pas entre eux, il n'y a absolument aucune organisation. Pour parler vulgairement, c'est un énorme bordel.
Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre de ce service. J'espère vivement que ce commentaire vous aidera à faire votre choix. Ikéa oui mais ne vous faites pas livrer ou achetez ailleurs car d'autres services livraison sont beaucoup plus efficaces, à l'écoute du client, prévenants et rapides.
Tout cela est inacceptable.

Par Camado il y a 5 ans
n'allez pas dans ce magasin ikea franconville : nous achetons une livraison et 1000€ de meuble et nous avons toujours rien par contre l'argent est bien débité : inadmissible et pas de réponse correcte de la part d'IKEA
la réponse est qu'ils ont perdu le matériel et tant qu'ils ne l'ont pas retrouvé ils ne peuvent pas livrer :
foutaise ce sont des meubles PAX standarts : ils peuvent refaire la commande ...
par contre l'argent lui n'est pas perdu pour tout le monde
innaceptable
Par Clement il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ne prenez pas de livraison Ikéa! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus