Lire tous les avis Ikea Ikea

nullité du service clients

nullité du service clients

Par Isaquilliot il y a 5 ans
conversation avec le chat IKEA , apres " appels infructueux
Gabriel: Bonjour, bienvenue sur le chat IKEA. En quoi puis-je vous aider ?
dominique : bonjour
dominique: Quatrième tentative de chat concernant ma commande 960009898
dominique : la livraison devait avoir lieu hier au magasin gamm vert de Cappelle la grande.
dominique : Aucune trace de la commande
dominique : 3 appels téléphoniques infructueux à vos services.
dominique : Personne n'est capable de me renseigner
dominique : C'est finalement une responsable chez Gamm vert qui a contacté le transporteur( vos services n'y étant pas parvenus!!!) et qui vient de m'annoncer que ma commande était bien chez le transporteur VIR transports mais que celui-ci attendait l'accord d'Ikéa pour livrer

Gabriel: Je vous remercie de bien vouloir patienter un instant s'il vous plaît.
dominique : quel accord????? Ma commande a été payée depuis le 7 mai
: et sur le mail reçu de chez Ikéa il est bien noté : enlèvement le 11 mai
Nous sommes le 12 et je me bats depuis hier avec vos services pour essayer d'obtenir des informations sur ma commande
je patiente................ 45 minutes hier au téléphone. Un déplacement inutile chez Gamm vert. et je suis occupée avec cette commande depuis 9h45 ce matin. Il est 12h10!

Gabriel: Monsieur , je ne parviens pas à accéder à votre commande et je ne dispose pas des accès nécessaire pour répondre à votre demande, je suis dans l'obligation de vous diriger vers notre service téléphonique.

dominique : c'est une plaisanterie???????
au service téléphonique ils ont été incapables de joindre le transporteur alors que la responsable chez Gamm vert y est parvenu en 10 minutes

Gabriel: Le personnel mis à disposition sur le service "chat" d'IKEA n'a pas la possibilité de répondre à ce genre de problématique.

dominique : ceux du service clients non plus visiblement............ pusque la seule solution qu'ils me proposent est d'aller directement chez Ikéa 140km AR
: j'aimerais que l'on m'explique à quoi servent vos services??
je fais quoi maintenant?

Gabriel: Les personnes du service chat ne sont pas habilitées à répondre à votre demande, je vous invite à réitérer votre demande par téléphone au numéro suivant : 09.69.36.20.06 (Appel non surtaxé) en faisant les choix 3 puis 4.

dominique : merci je connais la procédure, cela fait 4 fois que j'appelle.
Bravo pour la réponse apportée à mon problème !

Gabriel:
Avez-vous d’autres questions ?

dominique et chapeau pour l'incompétence de vos services (ceci n'étant pas une remarque personnelle mais générale)
et oui une dernière question: quelle est l'utilité d'un service clients si celui-ci est incapable de résoudre le moindre problème??
Je vous souhaite une bonne journée

Gabriel: Au revoir

problème toujours pas résolu : commande en attente chez le transporteur et aucune explication à cela.
Par Isaquilliot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « nullité du service clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus