Lire tous les avis Ikea Ikea

Objet : FURIEUSE

Objet : FURIEUSE
Réf : commande non livrée du 30 avril 2020

A l’équipe dirigeante de IKEA

J’ai commandé sur le site web ikea et je ne suis toujours pas livrée à ce jour.
Je pensais beaucoup de bien de bien de cette enseigne jusqu’à cette commande qui démontre un service finance déplorable, un service client inefficace, un service logistique défaillant, un service livraison inopérant.

Le service client est vraiment inefficient, car en cas de problème, on ne vous propose aucune solution, on vous ment en vous indiquant de fausses informations, voir on vous raccroche au nez !

Je devais être livrée le 23 mai 2020 de mes meubles : ils ont commencé par faire une erreur comptable et accusée de n’avoir pas réglé ma commande ! Malgré toutes les preuves de règlement que j’ai immédiatement adressées ma commande n’a pas été livrée et on ne m’a pas prévenue.
Ils ont enfin retrouvé mon règlement, mais le 30 mai 2020 je suis restée à attendre ma livraison sans avoir, encore une fois, été prévenu de rien.

Malgré mes nombreux appels, aucune solution de m’a été proposée à part de me reprogrammer une livraison au 20 juin 2020 ! J’attends toujours qu’on me recontacte pour donner suite à ma réclamation et envisager une livraison plus tôt.

Personne n’a pu m’indiquer ou est ma marchandise et ce qu’il va se passer pour moi !

C’est une honte pour une enseigne telle Ikea et ces méthodes provoquent beaucoup d’énervement et de déception.

Furieusement

Aude B

Par AudeB il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

Cet avis intitulé « Objet : FURIEUSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus