Lire tous les avis Ikea Ikea

Pathétique compagnie. J'ai livré ma commande le mauvais ...

Pathétique compagnie. J'ai livré ma commande le mauvais jour, après avoir attendu toute la journée un samedi que ma livraison arrive - aucune information ne me dit qu'elle n'arrivait pas ce jour-là.

J'appelle et ils me font passer d'un service à l'autre sans prendre la peine de prendre mon appel. J'ai l'impression d'avoir été complètement ignorée parce que je ne suis pas de langue maternelle française.

J'essaie actuellement de faire en sorte que ma livraison soit retournée à IKEA, parce que je n'étais pas là pour accepter la livraison le jour où ils ont décidé de l'envoyer et qu'elle se trouve maintenant dans un dépôt postal à des kilomètres de chez moi. Je n'ai pas de voiture pour l'obtenir. Les services postaux (qui ont été très serviables) ne les renverront que dans les 15 jours, la limite de remboursement d'IKEA pour les retours est de 14. J'ai donc perdu près de 100 euros à cause de leur incompétence.

Je n'arrive pas à croire le manque de respect qu'ils ont pour leurs clients.

Par Joe il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Cet avis intitulé « Pathétique compagnie. J'ai livré ma commande le mauvais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus