Lire tous les avis Ikea Ikea

Quand on pense aux pays nordiques, on imagine la rigueur, ...

Quand on pense aux pays nordiques, on imagine la rigueur, la précision, le soucis de s'améliorer et de bien faire. Sur la base de mon expérience avec Ikea, je peux vous assurer qu'il ne sont probablement pas vraiment suédois.

J'ai effectué un achat internet la semaine dernière. Trois petits objets, mais j'en ai eu quand même pour 50€. Là dessus on prend 7€ de livraison... Ok j'ai pas envie de me déplacer en magasin, j'accepte... On m'oblige au moment de la commande de choisir une date de livraison alors que cela sera un envoi postal. Je choisis donc un samedi pour être disponible. Après une semaine et 40 minutes au téléphone, je viens d'apprendre que mon colis N'EST TOUJOURS PAS PARTI. Et vous allez rire, la date indiquée est ESTIMATIVE. Pourtant le site m'affiche "livraison prévue". PREVUE pas ESTIMEEE.

Une mauvaise information, pas assez de détails sur ce point au moment de la commande, et surtout AUCUN SUIVI ! J'ai été obligé de les appeler pour savoir ce qu'ils étaient en train de trafiquer UNE SEMAINE après ma commande qui comporte TROIS MALHEUREUX ARTICLES.

Ikea, il va falloir faire faire quelque chose sur votre site de manière urgente. Avec Amazon je ne suis peut être pas toujours livré à l'heure mais au moins j'ai l'information quand il y a du retard et elles sont toujours correctes ! Et pas de conditions cachées au fin fond du contrat de vente !

Par alt-nk il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Cet avis intitulé « Quand on pense aux pays nordiques, on imagine la rigueur, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus