Lire tous les avis Ikea Ikea

SAV et LIVRAISON Nullissimes : N'ACHETEZ PAS SUR LE SITE IKEA !!!

J'ai acheté pour plus de 800 euros divers articles, le 12 Février 2018, sur le site internet d'IKEA.

Suite a une première non-livraison, due à une erreur interne de leur part, ils me livrent "en urgence" la moitié de ma commande le dimanche 25 Février à 21H.

La seconde livraison est intervenue le Dimanche 18 Mars 2018, plus de 1 mois après, avec de nombreux erreurs :
ils me livrent notamment une seconde fois l'armoire qu'ils m'avaient déjà livré le dimanche 25 Février à 21H ! Et ils nous manque toujours 2 paires de rideaux que nous attendons depuis près de 3 mois afin d'aménager notre appartement !

Et aucun appel, aucun suivi du problème de leur part depuis le début.
On est obligé d'attendre plus de 30mn à chaque fois pour avoir quelqu'un au téléphone au 09 69 36 20 06 et des fois ça raccroche tout seul.

Et mes précédents email via leur site web sont restés sans réponse.
Et une fois contacté au téléphone, le SAV se débarrasse du problème en disant qu'ils allaient contacter informer le service compétent en interne. Ha-llu-ci-nant !

Bref : N'ACHETEZ PAS SUR LE SITE IKEA !!!
Leur service SAV est nul et débordé, et leur service de livraison et catastrophique !!!

Moi qui pensais qu'IKEA était une marque sérieuse, je n'achèterai plus jamais sur leur site Internet !

Noël

Par Noel Nbd il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV et LIVRAISON Nullissimes : N'ACHETEZ PAS SUR LE SITE IKEA !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus