Lire tous les avis Ikea Ikea

SAV IKEA INEXISTANT

J'ai acheté ma cuisine et mon electro ménager à ikea evry en Décembre 2017, en décembre 2018 lors de l'uttilisation de mon four micro ondes des flammes sortent de ce dernier. Je me dis heureusement chez ikea l'électromenager est garanti 5 ans... Et alors là les problèmes commencent... Je vais vous evitez tous les détails car je risque de vous perdre au cours de la lecture, tellement cela serai long... En résumé, mon micro a été déclaré HS en janvier 2018 et à ce jour le 2/04/2019 on vient de me dire pour la énième fois que l'on allait me rappeler !!!!! JE N EN PEUT PLUS DE CE MANQUE DE CONSIDERATION !!!!! Cela fait plus de trois mois que je n'ai plus de micro ondes et on me demande encore de patienter, c'est INADMISSIBLE §!!!!
Un conseil n'achetez jamais votre électro ménager chez IKEA car leur service SAV est nul !!! Et aucune possibilité d'avoir un responsable en ligne !!!! Comme les différents interlocuteurs m'ont dit : LE PROBLEME ne vient pas d'IIKEA mais de Whirpool : mais sachez que le vendeur est IKEA !!!! C'est à IKEA de prendre ses responsabilité quand cela n'aboutit pas... A ce jour on vient de me dire que l'on va me recontacter .... mais toujours pas de solution pour mon micro ondes.... Sachant que j'ai acheté pour plus de 20000 Euros et que l'on est pas capable de se charger du SAV de mon micro ondes !!!! UNE HONTE!!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT D'ACHETER TOUT ELECTROMENAGER CHEZ IKEA.....
FUYEZ L'ENSEIGNE ET QUITTE A NE PAS AVOIR DE SERVICE APRES VENTE, ACHETEZ VOTRE ELECTROMENAGER CHEZ AMAZON :) J'ai une crainte et si cet été je tombais en panne de réfrigérateur et de congélateur, eux aussi bien évidement acheté chez IKEA :)

Par CELINE il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Cet avis intitulé « SAV IKEA INEXISTANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus