Lire tous les avis Ikea Ikea

Service client inexistant et horrible !!!

Service client inexistant et horrible !!!
Après avoir acheté un canapé à 1500 euros de très mauvaise qualité et qui se trouve dans un mauvais états aujourd'hui, j'appel donc le service client pour la "garantie 10 ans" Cela fait 2 semaines que j'essaie de résoudre le problème avec le SAV joignable uniquement par téléphone, impossible d'avoir un renseignement ou un retour. Les conseillers font mines de ne pas entendre ou prétexte un problème informatique pour raccrocher derrière, c'est pas moins de la dixième fois que cela ce produit avec Un conseiller avec une attente interminable. Aujourd'hui je me retrouve avec un canapé à 1500e inutilisable et un bon foutage de gueule de chez ikea !!!! Mefiez vous de leurs offres garanties, c'est uniquement une stratégie pour bien se faire avoir!!!! PLUS JAMAIS !!!!! 0/10.

Par K il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Cet avis intitulé « Service client inexistant et horrible !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus