Lire tous les avis Ikea Ikea

Service Client pitoyable !!!!!

Ayant déménagé et étant enceinte j'ai commandé un lit mercredi 6 février.
On m'annonce qu'il me sera livré le 13. Parfait ! Le 13, rien ! Le déménageur dit qu'il n'a pas la commande et re programme la livraison pour le 19 ! Le 19 rien !
J'appelle Ikea qui m'informe (après 30 minutes d'attente pour avoir quelqu'un puis 30 autre minutes pour avoir une réponse) que quelqu'un est entré dans le système et a modifié ma commande... Elle re programme la livraison pour le 21. Je demande une dédommagement, elle m'informe que c'est tout naturel et me dis que je vais recevoir un avoir (pas de remboursement possible, donc la seule solution c'est de recommander chez eux...) de 50 euro correspondant à mes frais de livraison. Bon ok tout le monde peut se tromper ! Je suis restée extrêmement polie. Entre temps je reçois un mail me disant que j'ai bien été livré...
Aujourd'hui le 21, RIEN !!!!!!!
J'appelle ce soir et après là encore 35 minutes d'attente d'une musique insoutenable, j'ai une téléopératrice qui m'informe que ma commande est repartie à l'entrepôt ...
Je reste calme. Elle me propose de me faire rembourser ou de me faire relivrer. Etant enceinte et ayant vraiment besoin de ce matelas je lui dis ok, relivrez moi.
Une fois la commande re effectuée, je lui dit, qu'en est-il du geste commercial, parce que là, j'en suis à 3 demi journées posées pour rien et 2 heures de ma vie perdue au téléphone avec vous.
Sur un ton condescendant elle m'informe que le geste de 50 euro qui m'a déjà été attribué sera le seul que je recevrai. Raison : il fallait faire une demande de dédommagement une fois le dossier clos et non pas avant ... Sauf que si on ne me le dit pas je ne peux pas le deviner ! Résultat des courses je me suis une peu énervée, tout en restant polie. Cela s'est terminé en "Madame, j'ai répondu à votre demande, donc là maintenant je vais m'occuper de mes autres clients !". Ca m'a tellement énervé que je lui ai dit "Et bien merci pour la qualité pitoyable de votre service et j'ai raccroché".
Je ne comprends pas comment Ikea peut traiter de cette manière ses clients sachant que du début à la fin, ils ont été en tort ! J'ai été plus que patiente et je me retrouve a être traitée comme une moins que rien.
J'ai perdu 3 demi journées de travail, 2 heures au téléphone, gagné 50 pauvre euro comparé au préjudice subit, pour a la fin ne même pas être certaine d'être livrée au final.
J'ai toujours apprécié Ikea mais là je suis tellement énervée et déçue que je ne suis pas sûre que j'y reposerai les pieds un jour !

Par Clémentine il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Cet avis intitulé « Service Client pitoyable !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus