Lire tous les avis Ikea Ikea

Service client + web

Bonjour, je viens d avoir une expérience plus que désagréable. Après avoir tenté à plusieurs reprises de passer une commande sur Internet (service toujours indisponible, refaire la commande demain...), je vais en magasin pour tenter enfin de réussir ma commande. Là le vendeur me dit que ce n est pas possible car ces meubles ne sont vendus que dans les magasins parisiens (jamais cette indication n était écrite sur le web...). Le lendemain une conseillère me rappelle pour faire suivre à mon mail (envoyé 3semaines plus tôt!!!). Je rate son appel et rappelle le service client. Là je tombe sur une conseillère qui déjà ne comprend rien alors que je lui ai expliqué 3 fois la situation et qui me traite de manière sous entendue de débile. Elle me propose de vérifier la disponibilité dans mon magasin (alors que le vendeur m avait bien expliqué que les meubles ne pourraient pas être disponible avant avril puisque c était une avant 1ere parisienne) et me dit que c est indisponible (sans blague).
Après donc 2x1h sur Internet, une visite en magasin (alors que je suis enceinte et que les déplacements deviennent difficiles) 30min au téléphone (à me faire insulter et à ne pas être écouté sans crier) je me retrouve sans mes meubles alors que ces meubles existent bien... A priori ikea n a pas à coeur de satisfaire ses clients!!! Je suis plus que déçue et donc je ne retournerai plus faire des achats de cette marque !

Par Oniniditen il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client + web » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus