Lire tous les avis Ikea Ikea

Service clients 0

Malheureusement, mon avis sera dans la même lignée que les précédents ! N'achetez jamais rien chez Ikea en livraison ! Nous avons commandé une cuisine complète sur mesure il y a 2 mois. En magasin, tout va bien ! La vendeuse est très gentille et nous promets monts et merveilles. La livraison est programmée au 28/08/21, le jour de notre emménagement, merveilleux ! Mais un bon matin, leur logiciel a décidé de bloquer notre livraison et de la redecaler... Au 22/09/21 !!!! Nous courrons en magasin, ils nous disent qu'ils n'y sont pour rien de suite, c'est Paris qui a fait la boulette. Nous appelons Paris, c'est pas eux ! C'est bien en magasin que la manip s'est faite. Au final, 3h a cherché le coupable mais personne n'a cherché une véritable solution.. Ils ne peuvent rien faire, fin de l'histoire. Pour nous ça ne va pas s'arrêter là, il faut que ça cesse !!!

Par Marine il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021

Cet avis intitulé « Service clients 0  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus