Lire tous les avis Ikea Ikea

Service de piètre qualité

Après avoir commandé un canapé sur internet, je devais le recevoir à une date fixe. Or je devais recevoir un SMS pour confirmer la veille de la livraison l'heure de rendez vous mais je n'en ai pas reçu. C'est avec surprise qu'après avoir appelé le service client que j'ai appris que le canapé n'allait pas être livré le jour à cause d'une annulation causé par le manque de disponibilité de la housse. C'est inadmissible, un vrai service de piètre qualité. Aucune communication, rien... Et pour couronner le coup un remboursement de 40 euros en bon d'achat (50% frais de livraison). Je vais au final devoir attendre encore deux semaines... Encore heureux que je n'ai pas posé de jour de congé exprès... 80 euros de livraison et on est même pas livré bien joué !! Champion !! Conseil : n'acheter plus chez eux. Autant mettre plus cher pour un meilleure qualité de service et de produit. Vous venez de perdre un client bien joué !

Par Alexandre Nguyen il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service de piètre qualité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus