Lire tous les avis Ikea Ikea

Service déplorable, des escrocs !

Ikea Tourville la Rivière offre un service déplorable à tout point de vue. Des escrocs !

Armoires Pax achetées le 24 juin avec livraison et montage. Après 4 venues des livreurs-monteurs (qui m’ont demandé comment monter l’armoire qui ensuite m’ont dit être stagiaires et ne pas pouvoir effectuer le montage), j’ai encore des cartons en vracs chez moi et des portes non montées. Service clients impossible à joindre.

Je me rends une nouvelle fois sur place pour tenter de résoudre mon problème. Plus d’une heure d’attente, tous les clients sont passés devant moi, la personne qui m’a prise en charge ne faisait que répondre au téléphone et réglait les problèmes de ses collègues mais pas les miens. Pas de mot d’excuse ...

358 euros dépensés pour rien et cinq jours de congés pour une livraison et un montage d’armoires, c’est vraiment du vol, une honte pour ikea !

Par Anna il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Cet avis intitulé « Service déplorable, des escrocs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus