Lire tous les avis Ikea Ikea

service lamentable

J'ai acheté ma cuisine chez IKEA LA VALENTINE. Les problèmes on commencé à la commande! La caissière a oublié de nous compter le prix des plans de travail donc on a du y retourner pour les payer et pour qu'ils puissent partir en fabrication car il s'agit de plan de travail sur mesure en quartz. Nous habitons à 30 kilomètre d'ikea la valentine donc il a fallu faire 60 km juste pour un oubli de la caissière. Après réception de la marchandise les poseurs sont venus peu de temps après et ils ont fait un super travail. J'ai rien à redire. Par contre, il manquait plusieurs éléments et la vendeuse s'est trompée dans les coloris d'habillage de deux panneaux plus une poignée cassée. Il a fallu appeler le service sav 2 semaine après car personne nous a rappelé! 1h d'attente au téléphone pour avoir qqn a bout du fil. Les panneaux on été envoyé par la poste, complètement abimé une semaine plus tard. Les mauvais coloris devaient être repris par un transporteur, après 2 appel supplémentaires au sav et 3 rendez vous pris en bloquant à chaque fois 3 matinée de 8h à 13h, personne est venus. Nous sommes toujours dans l'attente qu'un transporteur vienne. La cuisine n'est toujours pas terminée. J'ai essayé de demander une facture pour me faire rembourser la tva et on ne m'a pas envoyé la bonne. Au total on a payé une cuisine plus de 10 000 euros en avril 2017. Nous sommes en juillet, après 5 appels au services sav (1h à chaque fois d'attente) la cuisine n'est pas terminée, le transporteur n'est pas venus et je ne me suis toujours pas fait remboursé la tva avec un service sav injoignable et incompétent.

Par Stella Parisot il y a 6 ans

Cet avis intitulé « service lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus