Lire tous les avis Ikea Ikea

Très déçue par les services proposés à Ikéa, Lyon Grand ...

Très déçue par les services proposés à Ikéa, Lyon Grand Parilly pour les femmes enceintes (et les personnes à mobilité réduite).
Enceinte de plus de 8 mois, ayant besoin urgent d'acheter un dressing, je ne pouvais pas porter les éléments de ce dressing seule et les mettre dans le coffre de ma voiture et aucune formule adaptée n'est proposée en magasin sauf une livraison à près de 60€.
Par ailleurs, une fois arrivée en caisse pour payer, j'ai attendu debout près de 20 minutes car une seule caisse prioritaire était disponible, utilisée par tout le monde sauf les personnes vraiment prioritaire.
Bref, une gestion des personnes fragiles déplorables.
Par la suite, la livraison est arrivée incomplète ET avec des éléments abimés. Le comble, les livreurs ont cassé leur rétroviseur contre notre portail en rentrant chez nous. Le prix lui, près de 500 € tout de même, est donc bien loin du service.

Par Manue98 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

Cet avis intitulé « Très déçue par les services proposés à Ikéa, Lyon Grand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus