Lire tous les avis Ikea Ikea

Un grand merci à Sandra et à Guy

Un grand merci à Sandra et à Guy qui m’ont dépanné avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme sur un retour de kit d’ampoules avec télécommande « trafri led ».
Problème de piles déchargées alors qu’elles sortaient d’un paquet neuf??? Bref…! Ils ont mis des piles neuves et on tout réappairé devant moi👍. Super content que ça marche!!🙏Par contre, j’avais acheté ce kit en Belgique et mon achat n’apparaissait pas sur ma carte IKEA family. Je ne le savais pas et dans ce cas, sans le ticket de caisse, il n’est pas possible de faire d’échanges ou de retours☹️. Il serait bien d’en être informé lors d’un achat à l’étranger avec une carte française par exemple. J’ai trouvé ça pas cool et bien dommage pour une enseigne internationale renommée comme IKEA. Ce qui justifie l’étoile en moins. Bien cordialement
Arno

Par Arno il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

Cet avis intitulé « Un grand merci à Sandra et à Guy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus