Lire tous les avis Ikea Ikea

UN SCANDALE!

UN SCANDALE! J'ai acheté un canapé samedi pour ma mère de 74 ans, livraison prévue pour le mardi suivant (entre 8h30 et 17h). Pas de texto de livraison, le canapé n'est jamais arrivé. Trois appels à IKEA, 1h30 MINIMUM d'attente à chaque fois, on me dit que mon canapé sera livré le samedi suivant, toujours rien! À nouveau 1h30 d'appel par deux fois, on me dit qu'ils n'ont pas mon canapé et qu'on me le livrera Lundi (entre 8h30 et 11h). Appel à 11h30 de IKEA et devinez quoi? Pas de canapé! On me propose de me livrer le canapé le mercredi suivant. Deux semaines après la date prévue de livraison, ma mère se retrouve sans canapé (car nous avions retiré l'ancien le jour de la première livraison). Nous devons donc héberger ma mère en attendant une hypothétique livraison. JE SUIS OUTRÉ par le comportement d'IKEA!! NE VOUS FAITES JAMAIS LIVRER!!

Par Bkelebaujard il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Cet avis intitulé « UN SCANDALE!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus