Lire tous les avis Ikea Ikea

Une commande INTERNET, un SAV peu scrupuleux

Bonjour, veuillez trouver la chronologie liée à la commande internet initiale 1076976117 transformée en 1084599323.
date de livraison initiale le 8/02 pour laquelle j'ai attendu 4H le livreur sans être informée de son non passage reportée au 11/02, raison invoquée: votre facture est "bloquée informatiquement" car il vous reste 9€ à régler. or règlement de ces 9€ le 07/02 par CB!
cette commande restera bloquée jusqu'au 15/03 (pour une livraison reportée au 21/03) après au moins 6 relances de ma part à votre SAV (au moins 1/sem., attente & appel d'environ 1H), chaque interlocuteur me promettant de régler mon dossier et que quelqu'un va m'appeler pour confirmation. Je n'ai recevrais aucun appel de la part d'IKEA! Tout simplement INADMISSIBLE de la part d'un groupe comme le vôtre! La solution trouvée par la personne, que j'ai eu en ligne le 15/03, a été d'annuler ma commande 1076976117 et de la remplacer par une nouvelle de n° 1084599323. cette manipulation aurait du être faite bien plus tôt!
Comme dédommagement: le SEUL remboursement des frais de livraison (59€) alors que l'on m'a, à plusieurs reprises lors de mes appels, au-delà de me noyer d'excuses, laisser entendre que le dédommagement serait bien plus SIGNIFICATIF! Tout simplement INADMISSIBLE. sachez que mon avis posté en ligne est à la mesure de mon mécontentement. Pour motif de ce "cadeau" limité à 59€ , on m'a répondu que vous avez des critères à respecter; c'est avant tout le client qu'il faut RESPECTER!

Par CHOUCHOUTE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2020

Cet avis intitulé « Une commande INTERNET, un SAV peu scrupuleux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus