Lire tous les avis Ikea Ikea

une honte

Par deux fois la commande n’a pas été livré à mon domicile sans aucun appel ou message de la part de IKEA.
De plus IKEA n’a pas essayé de me contacter après l’échec de la livraison, ainsi l’initiative a du venir de ma part. J’ai donc attendu 1 heure au téléphone dimanche dernier ( dimanche 16 Juin 2019 ) pour qu'au final, une personne m’explique que cette même livraison pourra être abouti uniquement jeudi prochain ( jeudi 20 juin 2019 ) !

Bien entendu, la commande n’a à nouveau pas été livré ce Jeudi 20 Juin 2019.

C’EST UNE HONTE ! dans un premier temps, par deux fois, IKEA Honore pas ça parole mais en plus le client doit subir une attente supplémentaire qui n’est à nouveau pas respecté.

Le service client ma ensuite expliquer qu’il fallait mieux pour moi que j’envoi un mail de réclamation après la bonne réception du colis. ( sans commentaire puisque le colis n'a jamais été livré ... )

Dois-je vous rappeler que la livraison en question est un lit , par conséquent vous engagez directement l’intégrité physique de la personne (L'article 16-1 alinéa 2 du Code civil.)
De plus, une journée d’absence à mon travail ma été accordé sans rémunération aucune concernant ce jeudi 20 Juin 2019.

J’exige donc de la part de IKEA, le remboursement TOTAL de la livraison correspondant au montant suivant *** euros.

Sans réaction de la part de IKEA , je me verrais dans l’obligation de rédiger cette lettre sur les plateformes Internet et réseaux sociaux détaillant ma cituation afin de prévenir les potentiels futures clients souhaitant utiliser ce service de l’incapacité d'IKEA de à mener à bien ses missions.

Madame, Monsieur, j’ai fais preuve d’une grande patience et pensez bien que j’ai d’autre chose à faire à l’heure actuelle que de rédiger ce mail. Cependant, je trouve ça honteux de devoir payer pour une prestation qui n’a pas été honoré.

Par Ben il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Cet avis intitulé « une honte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus