Service Client et Avis sur Ikea

Publiez votre avis sur Ikea en quelques instants

Une service livraison qui coûte une fortune + une journée ...

Avis publié par Carole il y a 2 mois
Une service livraison qui coûte une fortune + une journée de rtt pour rien + une heure d’attente au téléphone pour savoir pourquoi on a attendu pour rien ! Hallucinant , à ce prix là ils pourraient au moins nous contacter et nous dire d’aller bosser parce qu’en fait le livreur ne viendra pas ! Mais non ... + une attente interminable de 16h à 20h parce que livreur vous dit toute les heures qu’il viendra dans une heure ! Un scandale

Cet avis intitulé « Une service livraison qui coûte une fortune + une journée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus