Lire tous les avis Ikks Ikks

Ça fait beaucoup ! On frôle l’incompétence et le mot ...

Ça fait beaucoup ! On frôle l’incompétence et le mot arnaque ou (je roule le client) n’est pas loin.
Première commande sur le site : article défectueux, ok ça peut arriver.
Deuxième commande : idem robe en soie avec un fil tiré sur tout le long de la robe, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, bravo le service qualité, robe a plus de 200 balles : ça craint.
Troisième commande : réservation sur le site pour essai en boutique, commerçante nullisime, trop de compliments tuent vos ventes, il faut que vous le sachiez, gentils commerçants. L’honnêteté paie toujours, chère Madame.
Prix remisé vu sur le web, et réservé au prix du web, après essai, la commerçante m’annoce le prix non remisé.
Je demande des explications : « ah la promotion s’arretair hier c’est dommage », foutage de gueule, là on ne peut pas dire autrement.
La commerçante savait que je me déplaçait pour essayer le produit, il aurait été de bon ton voire honnête de m’informer de la date de fin de promotion, j’aurais alors pris mes dispositions.
Question de principe: je n’ai pas pris l’article. Temps perdu pour chacune d’entre nous et certainement des noms d’oiseaux proférés à mon encontre comme moi j’en ai proferé sur la marque IKKS, à laquelle j’etais fidèle depuis des années.
Bye bye IKKS

Par Pascontentelacliente il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ça fait beaucoup ! On frôle l’incompétence et le mot ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus